Fumer

La vie aux USA est le guide complet de la vie américaine à destination des immigrants et des américains. Copyright © Elliot Essman 2009. All rights reserved.     La vie aux USA accueil.    La vie quotidienne en Amérique accueil.    Toute la vie aux USA site en anglais.

Fumer
Les Américains peuvent obtenir très excité du problème de fumer. Fumer était extrêmement des acceptable il y a quelques décennies, mais maintenant fumeurs sont dans une minorité diminuant. Beaucoup d'états et les régions ont des lois limitant les secteurs publics dans lesquels gens peuvent fumer, ou rendre obligatoire les secteurs de non-fumant dans les restaurants. La publicité de cigarette a été interdite de la radio et de la télévision pour beaucoup d'ans, et maintenant non plus long apparaît sur les panneaux d'affichage. Beaucoup de trains et de lignes aériennes ne permettent pas de fumer du tout.

Si vous fumez et êtes sûr si ce n'est pas légal ou poli pour fumer dans un public ou un secteur privé, c'est la pratique américaine commune poliment pour demander « fume permis » ? ou « vous Fait a des objections si je fume » ? Ne pas atteindre pour vos cigarettes pendant que vous demandez ces questions. Pour être sur le côté sûr, supposer que ce n'est pas bien.

Si vous fumez, êtes conscient que vous êtes membre d'une minorité qui obtient plus petit tous les jours. Les Américains qui renoncent fumer sont souvent les critiques les plus bruyants de l'habitude et le moins tolérant. L'entreprises réussie a ouvert pour aider des gens cessent fumer, avec beaucoup de service public et groupes de santé participant sur une base à but non lucratif. Si vous jamais avez pensé de cesser, Amérique est un bon lieu dans lequel le faire. Vous trouverez beaucoup de sympathie et beaucoup d'aide.

Au dîner avec d'autres, ce n'est pas poli de fumer entre les cours. Le temps correct pour fumer, si la pratique est acceptée du tout, est pendant le café et le dessert.


La vie aux USA accueil.

La vie quotidienne en Amérique accueil.

Toute la vie aux USA site en anglais.

Smoking!!!, from Life in the USA: The Complete Guide for Immigrants and Americans

Life in the USA is a complete guide to American life for immigrants and Americans. All materials on this site Copyright © Elliot Essman 2014. All rights reserved.    Home    Back    Next

Life in the USA
Everyday Life
Etiquette

Smoking!!!
Americans can get very excited about the issue of smoking. Smoking was highly acceptable a few decades ago, but now smokers are in a dwindling minority. Many states and localities have laws limiting the public areas in which people may smoke, or mandating non-smoking areas in restaurants. Cigarette advertising has been banned from radio and television for many years, and now no longer appears on billboards. Many trains and airlines do not allow smoking at all.

If you do smoke and are not sure whether it is legal or polite to smoke in a public or private area, it is common American practice to politely ask “Is smoking allowed?” or “Do you mind if I smoke?” Do not reach for your cigarettes while you are asking these questions. To be on the safe side, assume that it is not all right.

If you smoke, be aware that you are a member of a minority that is getting smaller every day. Americans who give up smoking are often the loudest critics of the habit and the least tolerant. Successful businesses have sprung up to help people quit smoking, with many public service and health groups joining in on a non-profit basis. If you've ever thought of quitting, America is a good place in which to do it. You'll find a great deal of sympathy and help.

At dinner with others, it is not polite to smoke between courses. The proper time to smoke, if the practice is accepted at all, is during coffee and dessert.


Next Section: Littering and Recycling

Everyday Life: Chapter Home

Life in the USA Home Page.


The URL of this site is:
http://www.lifeintheusa.com/everyday/smoking.htm

Building Yourself - Stylegourmet - Linguix
Smokefreekids - Susie Essman

Top of this Page